Votre avis nous intéresse

Imprimer Envoyer

Vous aimez donner votre avis,

Vous souhaitez participer à l’amélioration des produits alimentaires ou cosmétiques,

Vous êtes curieux de découvrir de nouveaux produits,

 

Rejoignez le Club Consommateurs Sensopôle® !

Pour cela, il suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

 

1- ETAPE 1 : Je m’inscris…

…en toute sécurité

Pour commencer, avant de participer à des tests produits chez Sensopôle, vous devez être inscrit dans notre panel consommateurs.

La première étape consiste donc à compléter, en ligne (s’inscrire), un questionnaire d’inscription précisant vos coordonnées et votre profil: cela ne prend que quelques minutes.

Ces informations nous permettront ensuite de vous solliciter pour des tests produits.

Les informations personnelles (identité, contact téléphonique, email, adresse postale…) sont strictement confidentielles et ne sont transmises à aucun tiers.

Cette garantie de confidentialité vous protège de toute sollicitation publicitaire et commerciale.

 

2- ETAPE 2 : Je participe…

… en toute sérénité

Une fois votre inscription enregistrée, vous serez convié à participer à nos tests qui se déroulent tout au long de l’année.

Toutefois, le nombre de participation est limité et contrôlé par notre équipe.

Vous serez contacté pour nous préciser vos habitudes de consommation et vos disponibilités. Puis nous vous confirmerons votre participation par email.

Le contenu de ces questionnaires est confidentiel et vous vous engagez à ne divulguer aucune information contenue dans ces documents.

Pour chaque participation, vous percevez immédiatement un chèque cadeau en récompense.

 

3- ETAPE 3 : Je respecte…

…en toute loyauté

Votre adhésion au club consommateurs Sensopôle est libre et gratuite !

Néanmoins, vous vous engagez à respecter les 3 règles fondamentales suivantes :

  • Etre ponctuel et prévenir nos techniciens du centre de test en cas de retard,
  • Vous présenter uniquement si vous avez reçu une confirmation écrite de votre participation à une étude par notre équipe,
  • Nous contacter immédiatement en cas de problème rencontré avec un produit lors de sa consommation ou de son utilisation à votre domicile.

 

En cas de manquement à vos engagements, vous risquez l’exclusion de notre panel consommateurs et en particulier en cas de :

  • Répétition d’absences injustifiées,
  • Désistements de dernières minutes répétés,
  • Non respect du protocole ou des consignes particulières à un test,
  • Fausses informations délivrées lors de votre inscription ou lors de participation aux tests.